Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
2 février 2010

Vous demandez un atout coeur ?

 

 

Bourreau des cœurs, coup au cœur, à cœur ouvert, bouche en cœur, à cœur joie, d'un cœur léger, de bon cœur, de tout cœur, de gaité de cœur, de grand cœur,  du fond du cœur, en plein cœur,  par cœur, avoir le cœur gros, en avoir le cœur net,haut les cœurs, loin des yeux, loin du cœur,  ça me va droit au cœur, si le cœur vous en dit,  y aller de bon cœur, j'y consens de bon cœur, la bouche en cœur, crever le cœur, du cœur à l'ouvrage, faire le joli cœur, le cœur à rire, mettre du baume au cœur, marcher d'un cœur léger....

"Flâneries chics" nous invite à un petit défi...
 

Allez lui rendre visite dans sa boutique

 

Dsc_0038

DSC_0040

Dsc_0040

Dsc_0032

Dsc_0082

Dsc_0040

DSC_0004x

Dsc_0028

Dsc_0027

DSC_0028x

Et "La maison de Catherine" nous propose un échange de cœurs...

Si le cœur vous en dit...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si quelqu'un doutait encore que vous soyez une dame de coeur voilà l'erreur réparée!....Quelle belle collection!
E
coucou, tu as eu mon message perso déposé sur "contacter l'auteur "????<br /> bises
L
je vois que tu as repris du poil de la bete.....je te fais un gros bisou ......en forme de coeur.........lilipatchouli en souvenir de notre rencontre.....
A
et le coeur sur la main....
D
jolie phrases <3 <3 <br /> x
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité