Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
13 février 2010

Aurai-je ma chance ? OUI, OUI je l'ai eue !

Suite et fin...
Merci à vous toutes d'avoir encore une fois allumer le feu !
Il suffira d'une étincelle
D'un rien, d'un geste
Il suffira d'une étincelle,
Et d'un mot d'amour
Pour
Allumer le feu
Allumer le feu

Et faire danser les diables et les dieux
Allumer le feu
Allumer le feu
Et voir grandir la flamme dans vos yeux
Allumer le feu


Je veux la fête et les rires
Je veux la foule en délire
Il suffira d'une étincelle
D'un rien, d'un contact
Il suffira d'une étincelle...

49424901_pUn clic !
Mais je crois que toutes nous la méritions cette première place !


Demain j'allume le feu pour la St Valentin !

banni_re_st_val_d_finitive

Publicité
Publicité
Commentaires
T
OUf, prise par le temps, je men voulais de ne pas avoir trouvé le temps de jouer...mais tu as gagné!<br /> bravo!<br /> bises<br /> Nathalie
C
Douce féte à toi aujourd'hui et un grand bravo pour avoir gagné ce joli challenge !
C
Bravo.<br /> Bisous et douce soirée de la Saint-Valentin.<br /> Delphine
C
Bravo très contente pour toi bises et bon dimanche Patricia
G
bon st valentin
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité