Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
3 mars 2010

Il était une fois trois petites cagettes qui se déguisèrent !

Miss cagette hors concours... Une histoire de date... Et oui j'avais oublié que tout était clos le 28 février ! "La maison réinventée" nous avait lancé un défi très sympa...

Dsc_0010

DSC_00n09

DSC_0b007

DSC_00n11  DSC_00n10

DSC_00n12  DSC_00n08

Il était une fois trois petites cagettes remplies de clémentines...
Une fois les agrumes dévorés... Les trois petites cagettes pouvaient être détournées sans aucune crainte de représailles !
Peintes en taupe foncé puis cérusées pour deux d'entre elles, j'ai ensuite utilisé des tampons ! Mes dentelles et rubans vont pouvoir s'y lover délicatement...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime assez ton idée des tampons sur ces cagettes !
B
Très belles idées ces cagettes relookées.<br /> Bon week end<br /> Nath
L
Toujours de belles idées créatives. j'ai oublié de dire combien j'aime tes étiquettes ! Elles me rappellent un bel album reçu avec tant d'émotion et de chaleur.<br /> Bises
L
Jamais à court d'astuces mais...peux tu encore supporter les clémentines?<br /> christian
U
Tes cagettes sont géniales!!! J'adore les coloris que tu leur as donnés. Les voilà prêtes pour le service!<br /> A bientôt<br /> Catherine
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité