Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
23 mars 2010

Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme.

"Il y a des pluies de printemps  délicieuses  où le ciel a l'air  de pleurer de joie"... Et là, je me prends à rêver qu'enfin la douceur du printemps va nous émerveiller avec son cortège de verts tendres et de jeunes pousses fragiles !

DSC_0010d

De délicieuses violettes se sont réveillées ! Notre jardin sort d'un long rêve hivernal pour accueillir avec bonheur des touches de jaune, de violet, et des bourgeons naissants...

Pb240005

"Certains matins de printemps ont une fraicheur de grenouille"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, je crois qu'enfin il est sorti de sa torpeur, avec ces magnifiques couleurs, et toute sa douceur les T° remontent.<br /> Bises Patricia
V
J'adore Venise. Ta mosaïque est superbe ! bizzz et douce journée
B
Mayeul,<br /> <br /> il faut absolument que tu viennes goûter mes religieuses du printemps !<br /> <br /> Bricole et casserole<br /> *******************************************
D
Je suis sûre qu'elles ont une âme et que leur beauté attendrissante nous aide à être un peu meilleurs.<br /> Bises.
G
plein de poésie ton billet!!<br /> bonne journée
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité