Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
25 mars 2010

"Les oiseaux se remettent à chanter, les arbres se couvrent de bourgeons, l'air devient plus doux... Serait-ce le printemps ?"

Pb240005 Pb240005 Pb240005 Pb240005

Qu'est-ce que l'idéal ? C'est l'épanouissement de l'âme humaine. Qu'est-ce que l'âme humaine ? C'est la plus haute fleur de la nature.

DSC_00n18

Quelques aquarelles que Mayeul vient de peindre...

DSC_00n20

DSC_00n19  DSC_00n21

DSC_00n22  DSC_00n23

Je vous assure que le 20 mars à 18h 31 très exactement le printemps était bien là ! Cher et tendre a repris ses pinceaux et sa boite d'aquarelles ! Un rayon de soleil est entré dans l'atelier... Ses pinceaux ont effleuré les dessins avec frénésie ! Et tant de bonheur !

P1010029j P2100023 P1010035c P2100025

Publicité
Publicité
Commentaires
E
MR Mayeul a beaucoup de talent c'est superbe....j'aime beaucoup la citation..et les cages j'adore.... Merci pour la visite.<br /> Bacioni
B
Nathalie (maman mule )m'envoie chez toi, et j'en suis ravie, je suis accueillie avec un air de printemps et des jolies aquarelles !!<br /> Maman mule me propose de participer à la journée des blogueuses que tu organises en mai, je m'en réjouie d'avance!! Dis-moi ce que je dois faire.<br /> Merci,bon dimanche!<br /> Brigitte
N
Tout est beau chez toi ! Et en particulier les aquarelles de ton époux !<br /> Beau dimanche.
P
des idées d'oiseaux, des fleurs qui viennnent juste d'éclore, des mots tout doux et tout frais... joyeux début de printemps à toi et à ton si bel univers
M
ravissants tous ces dessins.....je suis si heureuse de voir le printmps<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité