Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
22 avril 2010

Le jour naît couronné d'une aube fraîche et tendre...

Voici une petite invitation pour

"Un déjeuner sur l’herbe"

Petit jeu organisé par Muriel
Quelques règles à respecter :
De la couleur - de la vaisselle - du textile

Dsc_0103 Dsc_0093

Voici donc les longs jours, lumière, amour, délire !
Voici le printemps ! mars, avril au doux sourire,
Mai fleuri, juin brûlant, tous les beaux mois amis !
Les peupliers, au bord des fleuves endormis,
Se courbent mollement comme de grandes palmes ;
L'oiseau palpite au fond des bois tièdes et calmes ;
Il semble que tout rit, et que les arbres verts
Sont joyeux d'être ensemble et se disent des vers.
Le jour naît couronné d'une aube fraîche et tendre ;
Le soir est plein d'amour ; la nuit, on croit entendre,
A travers l'ombre immense et sous le ciel béni,
Quelque chose d'heureux chanter dans l'infini.

Dsc_0004

Dsc_0005

Dsc_0003

Dsc_0002

Dsc_0001

Je suis accaparée en ce moment par ma tribu... Ce sont les vacances de printemps ! Alors je cours le plus souvent possible sur vos blogs et oui comment ne rien perdre, mais les messages s'envolent...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ces clichés sont autant de souvenirs d'un printemps radieux qui restera tendrement capturé grâce à ton regard magnifique posé sur ces instants éphémères!
M
profites bien...<br /> bisous peggy
L
lâcheuse va !! ^^ ce n'est pas grave je vais essayer de t'avancer ta chaise cette semaine ! voir mm de la terminer... ce serait chouette, non ? <br /> va voir al mienne sur mon blog... elle n'est pas terminée ! manque le galon ! mais je suis super contente du résultat ! et tant pis pour loulou pour la peine^^<br /> et puis tu vas voir aussi la suivante !! c'est que ça bosse pendant que d'autres font une pause...^^<br /> je te voiS cette semaine?
A
Petit coucou en passant sur la toile où je fais rare en ce moment.<br /> <br /> Comme d'habitude, jolie composition !!!<br /> <br /> Bises<br /> Anne
A
de magnifiques photos, superbes. Gros bisous
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité