Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
28 avril 2010

Voici donc les longs jours, lumière, amour, délire ! Voici le printemps ! mars, avril au doux sourire !

Une journée de farniente dans le jardin avec mes deux divines qui sont venues voir leur progéniture ! Non, n'interprétez pas mes propos; non, non, elle n'ont pas peur de les laisser avec leur Bonne-Maman... Simplement une envie de soleil dans l'Eure ! Chaise longue oblige, déjeuner sur l'herbe, photos du jardin en fleurs et papotages.

Pr_sentation3

Pr_sentation34pptx

Pr_sentatio5pptx Pr_sentati6pptx

Je ne résiste pas ... Ma glycine en deux jours de soleil intense est devenue superbe !

Pr_senta7pptx

Début de floraison !

Pr_sentation2

Pr_sentation1

Encore, encore et encore le cerisier du Japon en fleurs... Habituellement quand il fleurit et bien la pluie lui réserve un triste sort; alors là, je ne m'en prive pas !

Dsc_0171 Dsc_0171 Dsc_0171 Dsc_0171 Dsc_0171

"Le facteur n'est pas passé
Il ne passera jamais
Lundi, mardi, mercredi
Jeudi, vendredi, samedi
,dimanche"...

Et bien vous n'y êtes pas... Le facteur est bien passé, avec dans sa sacoche magique une jolie surprise ! Une senteur de lavande, délicieusement suave, s'échappait du paquet... Un vrai bonheur que de prendre son temps pour ôter la ficelle, ouvrir un joli papier de soie et enfin découvrir ceci...

Dsc_0172

Dsc_0173 Dsc_0175

Elle voulait me récompenser de ma fidélité ! Merci Isabelle "Le coffre de Poupette" pour cette douce attention !

Dsc_0173

Voulez-vous jouer ?

Isa de "la cabane de Sam" fête son blog-boutique alors vous pouvez mettre un commentaire il y aura plusieurs tirages au sort !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La glycine s'épanouit ici aussi... mais tu as beaucoup d'autres arbres fleuris si colorés... tu as raison, pour une fois la pluie absente ces temps-ci nous permet de bien en profiter...<br /> Laure
M
toutes ces fleurs sont si abondantes et genereuses!!!! ta glycine est splendide!!!!!!! <br /> merci de ta visite je t embrasse <br /> <br /> <br /> bisouspeggy
O
Merveilleuses fleurs printanières, délicate glycine... un enchantement...
C
Tu a été joliment gâtée !!!
L
Waow ta glycine!!!!!! Alors là, je la trouve tout simplement magnifique....
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité