Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
1 mai 2010

"Une seule fleur ne fait pas une guirlande..."

Dsc_0183

Dsc_0180

Dsc_0181

Dsc_0179   Copie_de_Dsc_0182

« Si chaque homme, chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables »

Alors moi aujourd'hui j'ai semé à tout  vent les pétales de cerisier...

symbole du bonheur et porte-bonheur.

xgmcq84n xgmcq84nxgmcq84n xgmcq84n xgmcq84n

149645496

flv7yv20 5s0b9mmy

19809235_m

Le muguet a longtemps été le symbole du renouveau. En 1561 Charles IX  instaura la tradition d'offrir du muguet le 1er mai en guise de  porte-bonheur.

A vous qui passez "C'est celui qui le dit..." Vous souhaite des brassées de bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce cerisier du Japon perché sur le miroir fait un effet boeuf!
J
Merci à toi et je te souhaite aussi tout plein de bonheur !!<br /> Bisous.<br /> Myriam
A
j adore tes jolies mises en scènes fleuries.<br /> <br /> Je t envoie plein de bonheur.<br /> <br /> Doux bizoux
C
Merci pour ces jolis pétales de cerisier, je te souhaite à mon tour beaucoup de bonheur pour ce 1er mai, ainsi que pour tous les jours qui suivent. Bises Patricia
D
Merci pour tes souhaits et tes jolies photos si délicates.<br /> Plein de bonheur à toi et à ta famille !<br /> Bises.
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité