Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
3 septembre 2007

Chronique d'un chambardement #1 ...

Vous aviez peut être vu ma lingerie qui était finie ... Et surtout ma jolie frise avec des anges !  Ça donnait ça ...

Pc170032

Et ça...

Et bien figurez vous que "Cher et tendre sénior" et "Cher et et tendre junior" ont tout simplement décidé que la salle de bain du 2ème étage (qui existait déjà) serait mieux dans MA lingerie pour agrandir le futur atelier... 

Conclusion : maintenant je n'ai plus, ni salle de bain, ni  lingerie, et pas encore d'atelier !
Ah, il faut suivre...

Attention, c'est reparti pour la plomberie, l'électricité, et re-la peinture !

DSCe_0012    DSCz_0011

DSCk_0018                                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouïe! Mais vous allez avoir un bien chouette atelier!
L
c'est un peu compliqué à comprendre pour une blonde, mais je suis sûre que ça sera plus limpide avec les photos! lol
C
Et c'est les hommes de la maison qui prennent les décisions maintenant?? Vous laissez pas faire ma p'tite Tante!! Bientôt y vont décider de mettre la cuisine à la place de votre salon. Y z'ont l'air d'en redemander des travaux!!!!!
N
C'est toujours mieux après ici... alors on attend la suite hein ?
C
dans ta maison avec une jolie pièce qui va disparaître ! Mais je pense qu'ils vont te surprendre en faisant encore mieux ! Comme je n'ai pas du suivre les épisodes suivant, dans quelle région es-tu ? car la charpente me paraît très jolie !!! (merci pour ton passage sur mon blog. Les chocomarrons hum!!!! preuve à l'appui sur le forum d'Anaël et je vais faire un petit reportage sur mon blog )
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité