Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
17 septembre 2007

Creation d'une boutique !

Nous avons un grand atelier au fond du jardin dont une des ouvertures avaient été fermée par des planches de bois très abimées par l'usure du temps, il nous fallait trouver une solution...
Des idées nous trottaient dans la tête... C'est lors d'une balade à Honfleur et le coup de foudre pour une ravissante vitrine que nous avons décidé de fermer par une devanture de boutique réalisée en contre plaqué marin; nous hésitons entre la peindre en couleur vert amande ou la lasurer. Qu'en pensez vous ?

P6110039  P6040022              

Publicité
Publicité
Commentaires
L
genial ton idée de réplique de boutique, vous êtes débordants d'idées. J'aime!<br /> bon dimanche<br /> christian
V
alors là c est du gd art, ns ne sommes plus dans les notions..........mais dans le travail d artiste, et alors vs avez fait quoi ? peinture ou lasure ?<br /> en tout cas c est tres chouette.
E
elle est très belle ainsi , mais j'aime tellement le vert que je me laisserai bien tenter de plus avec les briques cela irait très bien ...!! j'aime beaucoup cette devanture de boutique c'est le charme , plus qu'à y inscrire le nom !! et bravo également pour vos créations de meubles !! bonne fin de semaine
P
C'est splendide. vraiment j'aime beaucoup. Pour la couleur si cela n'est pas trop tard pour donner mon avis, je dirais vert!!
S
Patiné ou peint, reste du travail en perspective... Aïe...<br /> Une fois les vitres posées, reste à aménager le nouvel atelier brico-menuiserie. Ce n'est pas gagné... Désolé, encore du travail qui s'annonce.<br /> Pensez à ma petite collation de 10 h.<br /> Merci maman.<br /> PS : pour la couleur, j'étais sûr de moi et maintenant... je ne sais plus ! Sorry !
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité