Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
19 septembre 2007

objets qui créent l'ambiance

Sur une console Empire dans le hall d'entrée une très jolie statue en béton que j'ai cirée. Offerte par une de nos filles sa place était dans le jardin, mais nous l'avons trouvée trop belle pour ne pas en profiter  à chacun de nos passages...

P8060024

P8170062  

Coup de coeur pour ce violon en résine patinée qui fait son plus bel effet dans la bibliothèque où se côtoient cor anglais et livres. C'est une pièce magique qui se transforme l'hiver venu en petit salon, chaleureux et très intime. Il y fait bon lire, écouter de la musique et prendre un thé très romantique... j'aime ces ambiances aux parfums désuets.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ils sont mignons ces petits anges !! j'adore !
C
pour profiter pleinement de cette statuette, place-la l'été dans un joli coin du jardin mélangée à du lierre et l'hiver place-la au chaud sur ta console ou une cheminée
S
C'est de toute beauté...mon coeur est charmé par cette merveilleuse statue!!
S
J'adore tous ces petits objets avec leur charme fou...c'est romantique et délicat !
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité