Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
2 octobre 2007

Mosaïque burgundy...

Signification des couleurs

Rose, les nuances de l'amour et tendresse

mauve, chasteté et sérénité,avec le pourpre dévotion

lilas, amour, sincérité, pureté

pourpre, puissance et autorité

Les camaïeux, le savez vous ?

Combien de couleurs porte un camaïeu ?

Une seule, mais en déclinaison !

La déclinaison d'une même couleur allant du plus foncé au plus clair.

mosaique_mauve

burgundy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime tout ce qui est champêtre (d'ailleurs le marage de ma fille en juin....)<br /> et j'aime beaucoup ton blog!!!!
F
Je profite de votre post pour vous remercier pour vos gentils commentaires sur mon univers, c'est avec un peu de retard, il est vrai...<br /> A bientôt ...
L
Splendide ma chère Tante !
P
Merci beaucoup pour la signification des couleurs, très interessant. <br /> <br /> c'est vrai que tes mosaïques sont splendides. <br /> <br /> A plus tard
A
J'aime beaucoup la deuxième mosaïque; je ne connaissais pas vraiment ton blog; je viens de le découvrir; très sympa; j'adore ta maison, c'est exactement de ce genre de maison dont je rêvais lorsque j'étais jeune ! Merci pour ton passage sur mon blog.
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité