Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
22 octobre 2007

Cieux des mille et une nuits...

Chez nous dans les chambres les couronnes de roses sont à l'honneur !
Dans la chambre bleue, c'est une cimaise d'armoire que j'ai patinée , qui dévoile des rideaux  blancs  d'étamine...

Projet4nb

Un ciel de lit pour rêver éveillé et pour faire mille songes la nuit...

Déjà au 16èmè siècle, un inventaire chez un laboureur de Brie, nous permet de rentrer dans l'intimité d'une maison... Il  est
fait état d'un ciel de lit réalisé avec un mauvais drap !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
là on se prend pour la belle au bois dormant et on a attend le prince charmant!!!
B
Je suis bien fatiguée. Je peux venir m'allonger dans l'une de ces chambres?Je suis sûre qu'on y fait de beaux rêves...
S
C'est donc là qu'est passée ma cimaise...
I
C'est tres joli.
J
J'ai bien l'impression que ta maison est sompteuse, c'est d'une telle beauté!
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité