Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
9 janvier 2008

Le rideau va tomber sur ce dernier moment de partage familial pendant les fêtes

Il était une fois une famille qui a vu le jour en 1968, La France manifestait et entre grèves et pavés les mayeul and co allaient connaitre leur premier Noël avec leur Divine N°1... Puis les vies de leurs parents se sont envolées et la nostalgie s'est installée avec les souvenirs de fêtes familiales superbes mais où plus rien ne sera pareil...

Après toutes ces années... La tribu s'est agrandie de cinq petits monstres qui animent ces fêtes avec espièglerie et bonheur !

Noël 2007 s'en est allé
, une page se tourne avec ses joies, ses bonheurs, ses projets, ses réussites... Et construire pour notre tribu des souvenirs inoubliables qui les accompagneront toute leur douce vie !

Voila, les émotions de Noël, entre préparatifs, décorations, surprises en tout genre, photos, cadeaux, rites et souvenirs intenses..

Pr_sentation_62reduc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup votre blog,il est trés sympas,je reviendrais avec plaisir.
C
Merci pour le "Bon"! Je trouve ton idée très chouette! L'esprit de famille y a que ça de vrai! Je dois dire que l'inspiration n'est pas au rendez-vous non plus en ce qui me concerne! Mais ce WE je me suis promise de penser positivement! Merci de ta petite visite! A bientôt!
E
Tu viens de conter les choses de la vie, douces, heureuses ou tristes, de ces tristesses dûes au départ de ceux que l'on aime et qui avec le temps deviennent de doux souvenirs, les joies des naissances, le bonheur du partage à deux puis à....<br /> Toute ce qui fait la construction d'une famille et qui n'a pas de prix.<br /> Merci pour ce moment de tendresse et cette belle déclaration.
M
trés beau de voir une famille réunie c'esttrés émouvant je te t'en souhaite à toi et toute ta ptites tribu encore dans passer beaucoup des fêtes de famille bravo(voilà que j'ai les larmes au yeux)
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité