Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
15 janvier 2008

Je vous entraine au soleil... Vers St Raphaël !

Une petite balade ensoleillée ! Par cette grisaille normande nous avons besoin d'un coin de ciel bleu ! Alors je vous présente mon fief d'été... Un clin d'œil à Marie-Ange  ( Esprit classique ) ! Comment, il neige en plein été, surréaliste !

La vue de notre balcon... Au loin St Trop !

12386804

12386677

Port Fréjus

12386685

12386693

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est le paradis, là-bas !!!!!!
L
une agréable balade ..cela change de mon decor d 'aujourd'hui ici vent pluie froid..<br /> bonne soirée
E
cela fait du bien au moral de belles photos ensoleillées car ici en Vendée ça souffle fort aujourd'hui !
C
Wahouuuuuuuuuuu<br /> Cela change de la Touraine ! Moi si je regarde à ma fenêtre c'est :<br /> Pluie, vent, arbre qui se couchent et feuilles qui volent et tourbillonnent... Beurk ! j'arrive !!!!<br /> Bizzz<br /> Carole
E
Merci pour le soleil et le ciel bleu... qui ne sont pas trop de saison chez nous non plus en ce moment.
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité