Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
21 janvier 2008

La saga du thé chez nous !

"Beautiful thing" a imaginé ce petit jeu  ! Après le thème du saut du lit voici "la tasse de thé ou de café"...

Chic et champêtre dès que le soleil rayonne !

Dsc_0008

Puis la version chic au salon pour "le tea time" !

Dsc_0149

Les textures des  thés !

Dsc_0160

En toute simplicité, le thé de chaque matin...

Dsc_0161

Et toute la journée, la tasse de thé est prête !

Dsc_0166

Le choix... Je craque toujours pour une théière !

Dsc_0164

Tout tout tout
Vous saurez tout sur nos théières
Les belles, les moches
les porcelaines, les  faïences
Les ventrues, les joufflues
les grandes, les petites
Les motifs, les unies
Les blanches,  les grises
Tout tout tout tout
Je vous dirai tout sur nos théières !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment très jolies toutes tes photos ! Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup !
M
Je veux venir petit déjeuner chez toi , invite moi, invite moi :)
E
je risque d'aller au oua oua toutes demi-heures avec les litres de thé que tu nous proposes!!! Moi aussi j'ai des théières! 3 (des triplées!!!) en fonte pour une tasse de chez "Nature et Découvertes", une grosse joufflue décorée par une amie normande avec... bien sûr de belles pommes Calville! Tiens tu me donnes une idée d'article!
R
Juste un p'tit bonjour en passant.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
M
Je collectionne moi aussi les théière et ne sais plus où les mettre!!!!!!!<br /> <br /> Bisous Maman mule
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité