Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
12 février 2008

La bouteille d’encre était réservée au maître !

Diner sur le thème de l'école avec des enseignantes bien sur ! La table était décorée avec des encriers aux prénoms des invités (offerts par Pompoko), des photophores imageaient les scènes d'école d'autrefois et des cocottes en papier trônaient avec fierté sur la table ! Les porte-couteau ne pouvaient être que des crayons et une ardoise en forme de cœur annonçait le menu... Un bref moment de retour sur l'école d'autrefois où le bonnet d'âne s'imposait pour les cancres...

Dsc_0020

Nous avons été des élèves modèles !

Dsc_0027

Châtiment et bonnet d'âne !

Dsc_0023

Au menu

Des amuse-bouche : rillettes de saumon et salade d'écrevisses

Verrines d'avocat au saumon fumé

Paupiettes de pintade aux pommes avec petits flans de courgettes

Farandole des 4 desserts : riz au lait, panna cotta, sorbet à la pomme arrosé et letchis !

DSC_b0022

Dsc_0024

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le thème de ton dîner est très à mon gout!!! LOL!!!
M
Super cette table à thème, moi j'adore les jolies tables et très drôle le thème de la vieille école est celle de mon message du 10 février.<br /> à bientôt
B
très jolie table : note 20/20 !<br /> joli blog également j'ai beaucoup de plaisir à le visiter...
F
C'est vraiment superbe!!! Que d'idées et d'imagination!!!
M
c'est superbe!!comme idée et en plus de revoir tout le monde aprés des années sa doit en rappeller des souvenirs...<br /> mcdeco
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité