Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
28 mars 2008

Trésors d'enfance... "Mystérieux jardin de ma lointaine enfance, Royaume ensorcelé perdu dans la distance"

Je suis en plein rangements pour les travaux de l'atelier... C'est alors que les souvenirs m'assaillent de toutes parts, jouets, photos, livres, cartes postales... C'est entre joie,nostalgie et tristesse que j' entrouve ces tiroirs à secrets d'enfance, qui n'intéressent que moi ! Je partage avec vous cette dinette que j'ai reçue à Noël pour mes 6 ans... Et une petite tasse bleue ayant apartenue à ma maman dans les années 1926. Hélas avec les générations suivantes il ne reste que cela et je préserve ce joyau de mes annèes d'insouciance où je jouais à la dinette  avec mes poupées !

Dsc_0022

Dsc_0023Dsc_0025

Dsc_0024

"Notre enfance c'est la part la plus vraie, la plus profonde de nous-mêmes qui demande à être sauvée"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
beaucoup de charme et de nostalgie , pour ma part j imagine mal ce que que je vais conserver des jeunes années de mes enfants.. cartes pokemon et jeux nintendo , ca fait tout de suite moins rever !!!!!
M
Comme je te comprends... aU fil des années, je suis de plus en plus convaincue qu'Il n'y a rien de plus précieux que la valeur sentimentale !
S
"Notre enfance c'est la part la plus vraie, la plus profonde de nous-mêmes qui demande à être sauvée" <br /> <br /> Comme c'est vrai !!! J'ai de merveilleux souvenirs !
L
j'aime te lire... notre enfance crée l'adulte que nous sommes ! j'ai des souvenirs merveilleux de mon enfance ! des odeurs, des parfums, des couleurs, certaines chaleurs, un objet, une musique... tant de choses qui font remonter les jolis osuvenirs à la surface ! <br /> <br /> karine
M
je crois moi que l'on peut garder toute sa vie une part d'enfance.. c'est du moins ce que je m'efforce de faire .
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité