Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
10 avril 2008

Je fais du scrapbooking !

Je suis une fan de photos et je ne compte plus les albums de famille depuis 1900 ! Depuis quelques années avec mes deux Divines et l'aînée des "Petites Chéries" nous faisons à la maison des ateliers familiaux de scrapbooking ! C'est ludique et les albums se personnalisent; pour nous le décor n'est là que pour mettre en valeur les photos.

Le château de Versailles vu de l'intérieur !

Copie_de_DSC_0102

DSC_0104

Balade à Gerberoy !

DSC_0103

DSC_0101

J'affectionne les enseignes d'échoppes

DSC_0105

P1010009

P1010016

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Alors là, je dis, félicitations. Je ne fais pas de scrap car souvent je trouve ça trop chargé mais là j'avoue que la façon dont tu exerces ce loisir me plaît vraiment beaucoup. Tu sais mettre les photos en valeur. A bientôt.
M
bonjour, j'aime beaucoup tes pages de scrap, exactement le style que je pratique ! bonne journée et merci pour ton petit mot !
E
De très beaux albums, cela doit représenter des heures et des heures de travail... Bises à +...
L
je ne suis pas tjrs fan de scrapboobing, je trouve que cela vire vite au "ringard", mais là j'avoue que je suis conquise, c'est simple et de très bon goût, bravo.....
R
C'est une bonne façon de mettre en valeur les photos préférées et les feuilleter au coin du feu !!
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité