Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
21 avril 2008

"Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages."

C'est le temps de la créativité... De petits oiseaux à mettre dans la maison... Mais pas en cage  !
"Le temps qui vole souvent comme un oiseau, se traîne d'autres fois comme une tortue; mais il ne semble jamais plus agréable que lorsque l'on ne sait s'il va vite ou lentement"...
 

DSC_0009f

"Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer. C'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler"               

  DSC_0008lDSC_0010g

Puisque je suis dans le temps de la couture, pourquoi ne pas adopter une colonie de petites souris ?

Dsc_0050

Dsc_0049

  Je vous présente " la souris campagne" !

P1010005p    P1010003z 

voici "la souris bobo !" Toute de soie vêtue...

Et voici les sœurs jumelles "la souris grise" et "la souris rose" qui elle, est toujours en couveuse !

Dsc_0184

Et comme le temps ne semble jamais plus agréable que lorsque l'on ne sait s'il va vite ou lentement"...
Et bien j'ai réalisé une pochette en soie sauvage avec un transfert
pour profiter avec plaisir de ce temps là !

Dsc_0005

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolis les p'tits oiseaux,<br /> jolies les p'tites souris !<br /> Bisous
M
On n'est pas dieu mais chez nous les oiseaux n'ont pas de cage c'est le 2ème geai qui est en liberté dans la maison et à l'extérieur aussi, mais le problème c'est que chez nous on habite chez les geais et il n'est pas question d'avoir de belles petites choses brodées comme celles qui sont présentées ici<br /> <br /> Amicalement - Bon week-end
M
Mille fois merci pour ces idées originales, je suis passée à ma mercerie ce matin et je suis revenue sans idée intéressante,j'aurais dû faire un passage chez toi avant de m'envoler!<br /> Je vais donc remplacer mon Coucou (voir mon blog) par de malicieuses souris qui me rappelleront les comptines de l'école!<br /> Bonne journée Bisou Michèle
F
Magnifique !!! J'adore !!!
M
Toujours un plaisir de passer vous lire. Je préfère vos souris à mes musaraignes !
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité