Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
19 juin 2008

Au gré de mes envies...

Aux quatre coins de mon jardin !

"Le jardin est une méditation à ciel ouvert, un secret révélé à qui le mérite"

Dsc_0018

DSC_0009e

Dsc_0021

DSC_0014

DSC_0008t

"En automne je récoltai toutes mes peines et les enterrai dans mon jardin. Lorsque avril refleurit et que la terre et le printemps célébrèrent leurs noces, mon jardin fut jonché de fleurs splendides et exceptionnelles" Kalhil Gibran
Je lui devais bien ces mises en scène comme je les aime, romantiques et éphémères...aux_4_coins_du_jardin

"Le ciel regarde les hommes s'agiter avec tant d'étonnement que chaque jour la nuit lui en tombe " ! Juste repos des quatre coins de mon jardin qui chaque matin m'offre une tendre rosée de plaisir...  Ce billet est dédié à Jo-Elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir.....visite tres agréable dans votre blog....j'ai les memes petits anges en platre lol....ce blog me plait beaucoup peut etre @ bientot...bonne soirée.
J
quelle belle ambiance campagne et brocante,une envie de s'arrêter dans ton jardin!bisous
C
Il est magnifique ton jardin<br /> superbe<br /> Oh oh les oies vont se battent je crois<br /> Bisous
M
jolies mises en scène !
L
il doit faire bon se prelasser dans ton jardin*bises et bon debut de semaine
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité