Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
29 juin 2008

la Seine en scène !

Ce Weekend petite balade sur les berges de la Seine en Normandie avec Junior et Jeanne  petite chérie N°5... Que d'activité au bord de l'eau ! Les falaises dominent le fleuve et observent l'agitation... Le ciel  majestueux est brodé de gros nuages noirs !

Dsc_0210

Dsc_0171

Le cygne tend son cou si gracile pour capturer un morceau de pain lancé par Jeanne !

Dsc_0140


les pêcheurs s'affairent...

Dsc_0186

Jeanne attend patiemment devant les appâts et soudain, ouah, une brème...

Dsc_0217

Dsc_0209 
Pendant ce temps-là glisse sur l'eau un équipage d'aviron...

Dsc_0212

                     Et une énorme barge vient troubler ces scènes paisibles...

DSC_0214

Les vaches dédaigneuses se détournent de toute cette agitation fébrile !

Dsc_0276

De Château Gaillard l'ombre de Richard Cœur de Lion plane sur le fleuve aux reflets argentés

Dsc_0225

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous les normandes, vous nous faites envie avec vos magnifiques paysages, heureusement qu'il y a les vacances...<br /> amitié, Martine
F
elle est bien belle notre Normandie !!!
L
A cause de mon "salto arrière" loupé, j'ai du retard dans mes visites ! Aussi, je te félicite tout particulièrement pour la distinction méritée ainsi que pour l'ambiance des tables décorées et de la cuisine raffinée que tu as présentée !<br /> Un grand coup de fraîcheur est arrivé jusqu'à Paris grâce à cette ballade superbe en compagnie de petite Jeanne. Merci de nous faire partager tous ces plaisirs de la vie.
M
Nous les normandes,nous avons un faible pour les eaux vives!!!!!<br /> Bisous du matin,je vais arrêter la baignoire,je vais encore faire une ânerie!!<br /> la mule qui rit
L
Un bonheur de journée en famille dans un cadre magnifique...
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité