Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
22 octobre 2008

Décor bucolique...

Dsc_0002

Dsc_0007

Dsc_0160  Dsc_0161

Douce ambiance champêtre pour une fête familiale et amicale. chez nos amis...  Verdure et vieilles pierres pour décor, jolie mise en scène  avec des choux décoratifs sur un  bord de fenêtre, buffet en camaïeu de mauve et beaucoup de joie... Telle fut la représentation d'une pièce de théâtre en famille et entre amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et moi qui me situe dans le proscenium, la vue est imprenable ... un seul bémol, pas de comédien côté cour ? Allez zou, un banc que je prends d'assaut si tu vois ce que je veux dire ... une ribambelle de coussins et hop une petite sieste !!!
T
En effet très joli décor champêtre, tout ce que j'aime. Bonne soirée.
R
Le bonheur tout simplement !<br /> Et tu as le don de nous en transmettre une petite part, pour notre plus grand plaisir ...<br /> Merci chère Mary-Claude et très beau week-end.<br /> Marie-Ange
J
très jolies photos dans ce décor champètre, encadrés d'une douce lumière<br /> bon week end
V
Délicieuse atmosphère pour une fête en famille , en effet.<br /> <br /> Les choux ornementaux sur un bord de fenêtre sont d’un plus bel effet .<br /> « oh buffet du vieux temps … » que j’aimerais découvrir ce buffet en camaïeu de mauve et découvrir tes senteurs .<br /> <br /> Cerise sur le gâteau : « la représentation d'une pièce de théâtre en famille et entre amis » cela devait être un moment de bonheur parfait .<br /> Valla
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité