Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
15 novembre 2008

Ces petits riens qui font notre bonheur quotidien et enjolivent notre vie...

Merci pour ces jolis cadeaux... Ma petite collection de verre mercurisé s'agrandit... Une bonbonnière qui se garnira de douceurs pour Noël et de jolis photophores très élégants qui prendront une place de choix sur la table de Noël

DSC_0001x

DSC_0003x  DSC_0009c

DSC_0008c   DSC_0002x

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour une première visite sur ton blog, je suis enchantée, rien que des merveilles...
C
Et c'est toujours un plaisir d'admirer tes beaux objets, les compositions que tu crées avec ainsi que les photogrphies qu etu en fais.
L
Très jolie cette mise en scène ! je ne connaissais pas ce type de verre mais plus j'en vois, plus je trouve ça joli. En page d'accueil de CanalBlog, BRAVO !!!! Bonne soirée
M
Jolies photo pour un joli blog<br /> Pour moi je préfère imaginer le futur de mes descendants( qui ne sera pas rose,hélas!)et aucune nostalgie des années anciennes,je dis bravo quand même !!!!!
L
beaucoup de charme et d'élégance une nouvelle fois dans ta demeure<br /> bises et belle journée
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité