Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
10 janvier 2009

Par une journée très fraiche...

Petite balade à Rouen sous un soleil splendide mais... -11°, Véritable invitation à la promenade dans son centre historique, avec ses rues piétonnes, Rouen nous ouvre ses portes et son cœur... Flânant dans les rues animées par les façades des maisons à colombages, nous admirons des trésors d'architecture !
Rendez-vous était pris sous un pur joyau de la Renaissance "le Gros-Horloge" et direction vers un salon de thé...

damecake

Si vous passez par Rouen, un détour sera incontournable chez "Dame cakes" rue St Romain... Un petit thé à la violette accompagnera votre crumble "poireaux, saumon" et une tarte à la rhubarbe meringuée !

damecake2

 

Damecake3

Suivant les traces de Nathalie et de Karine, une rencontre... "Le 8", rue Damiette ! Tout ce que nous aimons, une jeune femme, à la baguette magique, elle réalise des merveilles... Des papillons, des insectes magiques !

le8

Et puis Julie nous ouvre les portes de son palais féérique fait de rubans, d'abat-jour et de mille trésors...

DSC_0013p

Rue des Bonnetiers, Susy, une blogueuse, nous offre dans son "Atelier charivari" un mobilier qui s'adresse aux amoureux des objets qui ont une histoire... Au pays de cette autre Alice au pays des merveilles, des champignons côtoient chats souris, splendide berceau ancien des années 1950, tartelettes au crochet...

34547393_p

Vers 19 h, Le conte s'achève...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une bien belle journée ma belle ! quand est-ce qu'on remet ça ? ...<br /> <br /> tu as oublié une belle adresse que nou avons faites... le superbe droguerie deconihout... rue du gros horloge !! <br /> <br /> alors ?? quand ?<br /> <br /> karine
T
Après cette visite, j'ai plein de belles idées en tête, je repasserais par là ! a bientôt.Tania
E
Bonne année , nous aurions pu nous croiser je me suis rendue a rouen vendredi apres-midi et j'ai flané dans la ville avec mes deux loulous ..je me suis arretée devant la devanture de l'arrosoir mais j'ai pas eu le temps de faire le reste des adressses communiquées par la mère de la mule et la rue des antiquaires ..je te fais un gros bious
F
merci pour votre passage chez moi.Votre blog est très joli et très agréable à regarder.<br /> a bientôt*
F
Cela ressemble etrangement à mes itinéraires hebdomadaires. Il manque cependant quelques bonnes adresses mais je suppose que tu dois les connaitre toi aussi.
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité