Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
28 janvier 2009

Il était une fois deux cloches et un pot qui ont émis le désir de m'adopter... Aurais-je du résister à ce souhait ?

P1010104

P1010105

P1010102   P1010103

P1010101

Ce pot, aux rondeurs douces et élégantes, enveloppé de ton "taupe",  allait vivre le pire cauchemar de sa vie... Le soir venu, sur son étagère, dans la boutique, un grand moment de solitude se serait emparé de lui... Alors nous nous sommes adoptés pour le meilleur et le pire (cassé...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifiques cloches... moi non plus je n'aurais pas résister... ni d'ailleurs au plaisir d'aller voir en dessous ce que tu y as caché...^^
F
ce grand pot est magnifique! c'est vrai que l'adoption de tels objets n'est qu'une evidence.....
P
quelle jolie cohabitation ...
C
Moi qui adore les cloches là je suis servie !!!
P
j'adore ces cloches et je comprends l'adpotion réciproque !!! la potiche n'a rien à leur envier ...<br /> gros bisous tout doux
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité