Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
10 mars 2009

La ronde des sacs commence... Alors dansons !

Un sac ou un pochon chaque jour... c'est un petit défi ! J'ai réalisé ce sac, grâce au tutoriel d'hortensias et les volets bleus ! Toile à matelas, dentelles et drap anciens !
Le transfert vient de mes planches Print-Room  de chez Calambour, que j'avais déjà utilisées dans la maison pour un petit trumeau et des panneaux au-dessus des portes d'un placard; On peut les agrandir, les rétrécir, les peindre délicatement ou les patiner avec du thé ! C'était au tout début de mon blog et je n'avais eu que la visite de Saint Ange !

Dsc_0016

Dsc_0014

Dsc_0017

Le voilà terminé et vous remarquerez qu'il pose fièrement...

DSC_0007o

DSC_0006ii

DSC_0009m

DSC_0005u

Merci Erik, notre Papa Brode, pour tes tours de magie en informatique, grâce à toi, mon transfert est superbe !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment superbe ce pochon ! tu es une fée ma belle ! ^^<br /> <br /> et tu voulais un atelier-cours ?? pour quoi faire ?? c'est superbe ce que tu fais !
J
et la mienne depuis peu...!absolument ravissant ce pochon aux anges!bisous
L
Magnifique !!"TU" peux être fière !!!<br /> @+<br /> Nelly
V
bien joli ce pt sac, j aime bcp ton transfert ; c est une chose dans laquelle je ne me suis jamais lancée, est ce difficile ?<br /> bises
H
oh moi aussi j'aime la toile à matelas et ce petit sac est tout particulièrement réussi!!! bonne journée
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité