Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
17 mars 2009

"Qui touchera le coeur d'un homme si l'âme d'un enfant ne la touche pas ?"

2004 ! Un dimanche à 19h, tu as décidé de venir regarder de plus près notre clan... Il se mit à neiger; cependant,  nous avons bravé les intempéries pour découvrir ta jolie frimousse ! Émotion, bonheur et fièreté !

"Fais que chaque heure de ta vie soit belle, le moindre geste est un futur souvenir..."  

Ma douce petite chérie, tu as 5 ans ! Ton Bon-Papa et moi te souhaitons des brassées de bonheur ! Je t'ai réalisé des petites attentions pour cet évènement... CHUT ! Une photo et une fraise m'ont inspirée..

Dsc2_0062

DSC_0047

DSC_0041DSC_0048

En attendant la fête de famille traditionnelle, tu as partagé avec tes amis un joyeux goûter d'anniversaire ! Une jolie tenue, pour Chloé et toi, pour cette occasion ! Une légère nostalgie, pour moi, le passé me revient en rafales... Quand elle était enfant ta maman, invitait ses amis au parc de Marly Le Roi, pour une chasse aux trésors; ensuite je déployais une grande nappe blanche pour le goûter avec des tas de friandises et une pochette surprise pour chacun !

"Où sont passés nos moments de joie, de peine, d'innocence ? Le temps passe et emporte avec lui les sensations, les images, les paroles. Aujourd'hui, qu'en reste-t-il ? Et demain ?"

Rien n'est plus vivant qu'un souvenir qui tient chaud !

DSC_0229

                                         DSC_0230

Dsc_0236

                                    A bientôt ma douce sauvageonne !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
beaucoup de tendresse dans tes écrits!joyeux anniversaire à ta jolie poupée!une bien jolie frimousse au regard espiègle!bisous
C
Je ne peux rester insensible face à ces deux petites minettes puisque j'ai les mêmes ...en plus grandes !!! Comme le temps passe vite ; il faut en savourer chaque minute !
M
Merveilleux moment de tendresse ! Très très beau billet !
V
elles sont bien jolies tes ptes filles, joli pt present que celui que tu as realisé et qui a du faire un gd plaisir à ta douce sauvageonne.<br /> bises
A
Un bien bel anniversaire !! et tant d' autres tout aussi beaux suivront, que d' amour c' est merveilleux et si doux !!! le mien était un jour avant celui de cette jolie "principessa" mais avec quelques année de plus... AUGURI AUGURISSIMI, bacioni a presto, armella
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité