Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
23 mars 2009

Et exactement 8 jours après... Me revoici !

Tatatam... ! "Nordnet" notre nouveau prestataire a entendu mes trépignements, mes impatiences et ma tristesse... Je ne vous voyais plus, je n'étais plus sur vos traces... Rien, même plus les ruades amicales de ma Mule, même plus mes balades au "bord de Scène", même plus... Rien !

DSC_0013q

DSC_0011x

DSC_0009f

DSC_0014s

DSC_0010x

Depuis cinq minutes, je suis de nouveau parmi vous !
Voici la petite déco du jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Blanc blanc blanc !!!! j'adore ce coup de fraicheur, le soleil est là (pour la semaine !), tout ça fait drolement comme bien. C'est magnifique. Bisous
C
Ta déco du jour est... Comment dire ??? Superbe, Magnifique, Somptueuse... Tes cônes sont un enchantement pour les yeux !!!
C
Comme je comprends ce curieux désarroi qui nous prends quand internet nous lache ! Sans y étre une super accro, c'est tout de même une porte sur un autre monde qui reste fermée ...et ce n'est pas bien agréable du tout !
B
ta déco est parfaite !<br /> Bises bretonnes<br /> Sandrine
P
ENFIN !!!!!!!!!!! trop heureuse de revenir te faire une petite visite, tu es une source d'inspiration permanente... qu'il est beau ce canard...
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité