Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
3 juin 2009

Patine et tissus...

Dsc_0013


Dsc_0014


Dsc_0015  Dsc_0012

Après avoir patiné le pied de lampe... Un nouvel abat-jour s'imposait, celui-ci est réalisé dans un drap ancien avec un joli monogramme ! Et J'en réalise plusieurs pour changer d'ambiance au gré de mes envies...

Pour la réalisation de l'abat-jour c'est très simple ! Je prends un rectangle de tissu d'une longueur égale à la circonférence du cercle le plus grand (en bas) et je mets en haut à 4cm environ un élastique et hop j'enfile le tout sur mon abat-jour un peu défréchi et voila une parure neuve !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien raison de changer de déco au gré de tes envies !!! cet abat jour est ravissant. Il va falloir que je trouve un peu de temps pour m'y mettre. Bon week end. Bisous
S
regarder, un abat jour très stylé fallait y penser, et ces pieds de piano je sens que tu vas en faire quelque de chose de super, j'aime beaucoup également les roses. bises
T
c'est magnifique, tant le pied de lampe que l'abat-jour!!
D
Ta lampe ainsi "chapeautée" est tout à fait à mon goût - il faudrait que j'essaye de faire ce genre de petits "jupons" qui sont croquignolet !
S
Rien de tel que de changer les abats jour, pour donner à la maison, une autre atmosphere..Trs belle fin de semaine.
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité