Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
4 juillet 2009

De mémoire de rose, il n'y a qu'un jardinier au monde !

Papillon, ce billet doux plié cherche une adresse de fleur !

Dsc_0043  Dsc_0044

Dsc_0027

Dsc_0029

Dsc_0030




Dsc_0033

Dsc_0031  DSC_0048




Dsc_0037  DSC_0035

Dsc_0036

Dsc_0046

"Si chaque homme, chaque jour, jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables" !

Ainsi font, font, font les roses de mon jardin... Trois petits tours et puis se fanent...

Je vous laisse en leur compagnie pour un mois de vacances ! Reposez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de regarder un peu et que de jolies choses à voir sur votre blog la nature, le jardin, les fleurs que du Bonheur J'adore j'adore <br /> <br /> Bon week end marinascrapp
R
Je suis soulagée de vous savoir bien rentrés. Ce fut un vrai plaisir de vous recevoir ... et le temps a passé de bien jolie manière ...<br /> Il n'y a qu'une photo de L. et toi qui n'est pas floue, je te donne mon adresse pour que je puisse t' envoyer les autres, tant pis si elles sont floues, c'est pour le souvenir : reverausud@gmail.com.<br /> La petite chatte, c'est une jolie demoiselle ..., a vite trouvé sa place et ses habitudes, quelle ne fut pas ma surprise de la retrouver le lendemain matin dans le jardin ...<br /> Je t'embrasse très amicalement ainsi que Mayeul et vous souhaite le meilleur.<br /> Marie-Ange
B
toc, toc ...<br /> <br /> ça fait 1 mois, il est temps de rentrer !<br /> <br /> Bricole et casserole
C
très jolies photos<br /> bonnes vacances et à très vite <br /> maud
V
Que c'est bon, fermer la porte, partir et laisser toutes les petites choses en suspend ! <br /> Profitez bien de tes vacances.<br /> J’adore vos jolies photos et les phrases qui les accompagnent <br /> Bises<br /> <br /> Valla
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité