Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
20 janvier 2010

Savez-vous planter les choux...

Bouquet_de_choux_mignons_offert_par_mon_Prince___Blois

Trois petits choux pour vous dire que je suis très touchée par vos marques d'amitié... Votre petit soldat est debout, un peu fragile encore... Mais je recommence à prendre du plaisir à réinventer la déo 2010 !
Merci pour celles qui réalisent une étoile ou une pampille pour inonder mon arbre de leurs souhaits pour l'année 2010!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce superbe week-end, pour votre accueil si chaleureux, merci de nous avoir ouvert votre magnifique maison et fait découvrir votre région.<br /> Bon courage pour dimanche prochain.<br /> Amitiés de nous deux et à bientôt à Boulouris.<br /> Joce et Bernard.
V
bon courage et bon rétablissement, l'hiver long et froid, nous use doucement, vivement les doux rayons du soleil printanier patience patience...<br /> prends soin de toi bisous
M
Je vois que ce n'est toujours pas la grande forme !!!! C'est bien de commencer par un bouquet... Le reste viendra.<br /> Bon courage ma Belle<br /> Bises
H
Et te voilà de retour! C'est si beau de voir que tu commences par des roses... oups,pardon, par des choux! Je t'embrasse.
M
ces petits choux sont tellemnent jolis avec leur camaieu de rose et de vert<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité