Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
16 mai 2010

majestueux le viburnum étale ses branches...

Comme à chaque saison... Le viburnum plicatum Mariesli nous offre une floraison abondante et généreuse... Cette Viorne est le fruit de plusieurs années de travail de pépiniéristes passionnés; sa silhouette étalée et ses branches sont à port horizontal; Les fleurs sont rassemblées en  cymes aplaties de fleurs fertiles cernées de fleurs stériles blanches !

"Il semble que tout rit, et que les arbres verts
Sont joyeux d'être ensemble et se disent des vers."

Dsc_0341

Pr_senta7pptx

Dsc_0342

"Vent de terre" a franchi le cap de ses 1 an de boutique, rendez lui une petite visite, elle organise un tirage au sort !

Logo_lgg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je dois dire que j'ai envie d'en avoir un identique tant il est MAGNIFIQUE !!!!!!<br /> C'est bien la première fois que j'envie quelque chose. <br /> Il fait des petits ???? Hiii J'en voudrais bien un de la prochaine portée.<br /> Bon courage pour les préparatifs de ce week-end je vous souhaite un temps idéal pour votre rencontre.<br /> A bientôt voir une photo de groupe avec les noms dessus Hiiii
M
c'est magique !!!<br /> belle soirée<br /> Marie
F
Quelle majesté! Quel prestance!! Quelle élégance!<br /> Vénérable arbre!<br /> C'est un magnifique <br /> sapin de printemps que tu as dans ton jardin!!!<br /> Bisous<br /> Flo
S
C'est superbe !<br /> merci pour cette promenade au jardin
V
je viens de chez Crokamel, qui nous invite à venir voir ton viburnum : Mr prend ses aises et s'étale avec fierté !<br /> c'est amusant, car je viens d'apprendre aujourd'hui le mot "cyme" (et non "cime") et je le retrouve dans ton billet !...
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité