Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
24 août 2007

Les poules sous le pupitre !

bureau1

Petit bureau d'écolier chiné dans un dépôt vente en Normandie. Pas en beau bois et les pieds un peu fins mais cela valait la peine d'en faire un meuble sympa... Après l'avoir peint en peinture vinylique mat ivoire j'ai réalisé un décor au pinceau sur le plateau; ensuite pour la finition j'ai passé un vernis bistrot incolore satiné de chez Lubéron que j'ai teinté avec de la terre de sienne et je l'ai appliqué très irrégulièrement. Mes petites poules aiment s'y mettre à l'abri !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore bravo, une bien jolie realisation.<br /> bonne continuation.
E
J'ai utilisé le vernis mat de chez Libéron pour vernir ma table gris gustavien "pour voir". Ca fait un peu satiné quand même...il faut le savoir! et c'est un peu plus brillant que la cire incolore.<br /> Cette dernière est très discrète. Je l'ai utilisée pour les tables de nuit et l'armoire 2 portes de notre chambre bleue...
C
quel talent !!!!!<br /> vous avez bien de la chance d'avoir des bricoleurs<br /> dans votre famille <br /> votre blog une merveille en son genre je ne m'en lasse pas.<br /> continuez je vous regarde et j'apprécie
F
Très réussi et surement quelques heures de peinture. Le motif est superbe
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité