Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
22 septembre 2007

Déco de la salle de bain !

DSC_d0004 

DSC_k0005

DSC_l0006    DSCq_0002

 

Des objets qui créent une ambiance originale et chaleureuse , tous chinés à" la foire à tout des Andelys" : la carafe pour des sels de bain, une gourde pour les cure thermales à Vichy, des pots à moutarde et à confiture qui seront vite détournés.                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te fais confiance pour le détournement!!
M
Très beau !!!
S
Je reconnais mon petit bac de toilette en zinc que je voulais transformer en fontaine. Jamais je n'aurais imaginé qu'il soit transformé en bac à fleur !!!<br /> Il paraît tout petit sur la photo, mais c'était une baignoire extraordinaire pour Jeanne lorsqu'elle était plus petite et ne cherchait pas à faire le poisson dans son bain.<br /> Heureusement, il y a la nouvelle salle de bain. Tant attendue !!!
M
Bravo pour votre beau blog et tous ces beaux objets...
K
J'adore ta composition florale sur ton lavabo ...
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité