Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
8 novembre 2007

Aux âmes bien nées, La valeur n'attend point le nombre des années...

"Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps" ! Disait Alphonse Allais.
Je crois qu'il faut entretenir précautionneusement  les petites flammes... De la vie.

"Une petite flamme de folie, si on savait comme la vie s'en éclaire !"
Passent les années, émerveillement de chaque jour, et la vie est la plus belle des fêtes...

 Cette année là... Ce mois là... Ce jour là... Le froid gagne la France,  Edith Piaf chante "C'est toujours la même histoire",Winston Churchill  assiste au défilé sur les Champs-Elysées aux côtés du général de Gaulle , j'ai 23 ans quand la première carte bleue arrive dans les banques françaises, j'ai 20 ans quand Martin Luther King reçoit le prix Nobel de la paix... Et... c'est le moment que j'ai choisi pour pointer le bout de mon nez...

"Ainsi  toujours poussés vers de nouveaux rivages
Dans la nuit éternelle emportés sans retour
Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges jeter l'ancre un seul jour?"

Dsc_0005

Dsc_0004

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ravissante table!!!
S
Pour ne pas changer...je suis la dernière!! Je suis sincèrement désolée d'avoir cela "ton anniversaire" !!! Malgré six jours de retard je te souhaite du fond du coeur un merveilleux anniversaire chére Mayeul !! Mille bises...Sam...
B
Je suis en retard, bien sûr. Mais tu as un an pour en profiter! Alors heureuses festivités!<br /> Amitiés
F
complétement en retard, mais joyeux anniversaire quand même!
J
Euh : 1844, une super année ! lol<br /> Papa s'est trompé d'un siècle. Elle est super ma bonne-maman.<br /> Gros bisous et bonne anniversaire virtuel.
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité