Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
18 janvier 2008

Diner à thèmes !

Voici mes dernières réalisations...

Copie_de_DSC_0128

Je prépare un diner sur le thème de l'école !
Les invités sont des enseignants ...
Copie_de_DSC_0129

CHUT, SURPRISE... Et aussi je prépare un évènement dont je vous reparlerais ! Le thème sera autour des photos familiales, des évènements (1968 ), Mais je me cherche encore, ce sera pour le printemps !

Dsc_0131

Et là, vous me reconnaissez...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les idées fusent chez toi, bravo ! Tes invités vont être épatés. Quant au mariage, nous n'en sommes qu'à 32 ans, bientôt 33...mais je fête aussi un passage de dizaine cette année ! Des idées oui, mais toujours pas de salle....!
C
ça me rappelle les photophores du temps passé réalisés pour les 60 ans de ma maman. Belles photos.<br /> Bon WE
F
Ah! les enseignants vaste famille, tu les gâtes
B
-"Je me serai bien invité à ce diner d'enseignant..." dit Bafab<br /> -"Non, mais quel culot" dit la maîtresse...de maison<br /> -"Tant pis, je me contenterai, et avec plaisir, de suivre la déco virtuellement!", répond Bafab!
K
N'oublies pas la peinture effet "tableau noir" ! <br /> Sympas les photos sur calque (?) ... j'adoreeeeeeee
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité