Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
19 janvier 2008

Après le charmant cahier de mademoiselle Fraisse, voici le mien !

chez Charlotte, j'ai vu cela et  j'ai fouillé dans mes placards... Et mon cahier ressemble étrangement à celui de "Mademoiselle Fraisse"....  J'ai réalisé tout cela  en 1963/1966

      Dsc_0018

Dsc_0018Dsc_0015

Dsc_0019

Dsc_0020
Dsc_0014

Dsc_0016

Dsc_0021

J'étais à l'époque étudiante à l'institut de la rue Monsieur à Paris dans le 7ème arrondissement en "économie sociale et familiale pour être professeur d'enseignement ménager !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je rivaliserai pas ... je sais tout juste coudre un bouton ... en plus j'ai horreur de ca. BKcine
L
De véritables cahiers de merveilles! Ils pourraient très bien rejoindre ceux-ci http://florizel.canalblog.com/archives/2008/01/08/index.html<br /> Bonne journée et merci pour tes visites toujours très appréciées.
F
superbe c'est du très beau travail<br /> tiens il faut que je regarde où sont mes essais
A
Je n'ai pas fait d'école d'enseignement ménager, mais je me souviens de nos cours de couture et de broderie pour le fête des mères ! Pour Noël, nous devions habiller des poupées pour les pauvres...j'aimais beaucoup ! C'est superbe d'avoir garder tout cela.
N
J'adorais ces cours qui ont malheureusement disparu, j'en ai gardé une petite nappe à thé et puis aussi une robe pleine de nids d'abeille que Maman m'avait fait! une merveille!! Merci ton post me rappelle de si jolis souvenirs!
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité