Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
25 janvier 2008

Une jolie chambre pour les accueillir un prochain week end !

Nouvelle petite déco sur la cheminée, dans la chambre des petits monstres !
Une jolie goutte d'eau magique et une guirlande lumineuse...

Dsc_0137

La collection de bougeoirs... ROSE !

Dsc_0138

C'est la chambre de boucles d'or et des 3 ours !

Dsc_0139

Ouvrons les rideaux, en toile de Jouy, sur le jardin...

Dsc_0141

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme Matine, je rêve d'être grand-mère; 60 ans cette année et toujours rien ! Comme j'aimerais organiser une chambre comme la tienne ! Dire qu'il y a quatre lits en attente à la cave...
M
A mon âge, mon grand rêve : une chambre comme chez toi pour accueillir mes petits enfants !!!<br /> j'ai de la place !!!<br /> laissons le temps au temps !!! <br /> mariage de "grande chérie" en juin !!!!!
C
très joli... dommage de ne pas être un petit ourson...
N
Oh comme çà doit être doux de s'endormir chez toi pour des oursons! après avoir rangé les secrets des jouets dans les coffres bien sûr! Ils font le plein de beaux rêves, j'en suis sûre quand ils passent pour un week end chez leur Mamie, çà se sent!
P
ils en ont de la chance les petits "monstres" !!! les rideaux sont de toute beauté (j'adore la toile de Jouy) et les malles sont superbes ! beaucoup de ôût comme partout dans cette jolie maison !! ( ps n'oublies pas d'envoyer ton questionnaire !!!)<br /> je t'embrasse bien fort<br /> colomba la douce
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité