Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
8 août 2008

Symphonie de couleurs, de senteurs et de plaisirs !

Le marché de St Raphaël et sa profusion de produits; Comme c'est agréable de remplir son panier d'olivettes, de bouquets d'artichauts violets, de mesclun, de basilic, d'olives niçoises et c'est toute la Provence qui entre chez soi !

P1010002

P1010001

 

 

P1010003
Retour à la maison... Ce n'est pas parce que je suis en vacances que j'en oublie de mettre en scène les fleurs et les légumes !
natue_morte_1

fleurs_d_co_1

Un petit apéritif impromptu avec des amis et voici une table dressée sur la terrasse, quelques verrines, un petit rosé gouleyant et le plaisir de deviser face à un coucher de soleil rose...

diner1

Mer et ciel se confondent dans un rose magique !

Dsc_0471

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai la même vue lorsque je suis en vacances à Boulouris.<br /> C'est superbe
N
Magnifique ce marché et si coloré, dommage que nous n'avons pas le même ici. Vos photos sont superbes.<br /> <br /> A bientôt
J
c'est emouvant de voir ces photos du marche du haut, savez vous que le magasin de specialites italiennes celui qui se trouvent en face du bar <br /> appartient a ma soeur et etait il ya a une dizaine d'annees tenus par ma soeur et mon beau frere ,que de souvenirs... Toute mon enfance..<br /> c'est dire si je connais bien st raphael et la region, je vis a present en picardie et retourne me ressourcer aupres de ma famille regulierement.
J
Mince ! t'as pas mis ta recette de verrine ...<br /> BKcine
M
Quel superbe marché, presque une peinture!<br /> merci pour votre com qui m' a fait super plaisir<br /> Bonne Soirée
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité