Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
30 août 2008

"Les hommes que les passions peuvent le plus émouvoir sont capables de goûter le plus de douceur en cette vie."

Après une journée bien remplie, se faire plaisir avec une table dressée dans l'atelier pour un goûter improvisé;  une ambiance magique d'appel à la créativité y règne...

gouter4bis

Go_ter_081

gouter8

Juste un thé rouge accompagné de petites galettes bretonnes et de confiture maison au cassis... Nostalgie d'enfance...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
prendre le temps de vivre, je trouve sympa ton petit thé dans ton atelier. J'ai un ami qui depuis toujours (il travaille chez lui)s'arrête chaque jour vers 17 h et se dresse un petit thé avec quelques biscuits et prend sa récréation avant de reprendre son travail. Sa petite table ronde est installée en permanence dans son salon et chaque jour il change sa nappe même pour lui tout seul. Ce raffinement venant de lui, m'a toujours étonné mais j'avoue que cela reste à méditer je pense qu'il a raison.<br /> à bientôt
C
Euh... Je peux venir ???<br /> Ce goûter me plait bien dans ce lieu...
P
D'appel à la gourmandise plutôt ! ;-)
F
merci de ta visite. J'aime ces moments improvisés, leurs charmes ont une autre saveur
K
Charmante attention ... l'improvisation a le goût de l'émotion !
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité