Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
21 septembre 2008

LE BONHEUR EST UN VOYAGE, PAS UNE DESTINATION !

Alors... Voyageons au gré de nos envies, savourons à chaque instant les menus plaisirs de la vie quotidienne et les brassées de bonheur que nous glanons... Chaque jour est un nouvel enchantement !

Dsc_0091

Dsc_0048

Dsc_0093

Je vous souhaite une très bonne semaine pleine de jolis projets... Quant à moi je vous dis à vendredi, le travail m'appelle hélas en province, loin de mon ordinateur... mais venez me rendre visite, il y aura des billets !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à mon avis, le bonheur est un voyage, semé d'étapes, souvent d'obstacles, <br /> mais quelle destination !!!
K
J'aime la poésie et la douceur de votre blog. Ce fut une belle ballade qui a enchanté ma journée. Merci
T
Une pensée !
L
bonne semaine ma belle ! et bon courage à toi ! <br /> <br /> gros gros bisous à toute la petite famille<br /> <br /> karine
M
Très belles photos pour nous souhaiter une bonne semaine<br /> travailles bien ma belle<br /> bisous
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité