Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
29 décembre 2008

"Les parents du père Noël auraient aussi souhaité que leur fils existe vraiment "!

Noël est là, ce joyeux Noël, des cadeaux plein les bras qui réchauffent nos cœurs et apportent la joie, jour des plus beaux souvenirs, plus beau jour de l'année" (W. Irving) 

Dsc_0182

Dsc_0179    Dsc_0181

Dsc_0180

Dsc_0171  Dsc_0166

Dsc_0169

Dsc_0172

Tout ceci m' a été offert par Divine N°1, car chez nous chacun tire au sort celui à qui il fera un cadeau ! Cela permet de faire une fête pour les tirages au sort et d'avoir  de plus belles surprises... Mais les petits chéris, eux, débordent de cadeaux offerts par chacun ! 

g_01246031 Quant à moi...

Un Netbook Acer Aspire one... Mobilité, polyvalence, design et performances sont au menu de cet ordinateur ultraportable ! Doté du processeur Intel Atom N270 cadencé à 1,6 Ghz et de 1024 Mo de mémoire vive...  Notez au passage mes atouts techniques, moi qui n'avais jamais ouvert un ordi avant le blog !!! Il ne pèse que 1kg26 et mesure 25cmX17cmX2,9cm ! Inutile de vous confier ma joie devant cette surprise...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le sac esz magnifique , mille bises et belle journée , la marchande d'étoiles
C
Et bien dis donc ! quels jolis "POSTS" tu vas nous faire avec ce bel engin !!!! Je vois que vous avez été gâtés, le Père Noël existe....!!! Je te souhaite un doux réveillon du nouvel an et t'embrasse bien fort
L
Le Père Noël a bien fait son boulot !!! Te voilà équipée comme une pro !!!<br /> Très belle fin d'année.... en attendant la nouvelle !
F
Très bonne année et très bonne idée que de désigner le donneur et recveur de cadeaux je note.... a bientot.
M
Il y a des experts qui disent que cette nouvelle année ce sera <br /> LA CRISE,<br /> Moi je te promets que cette année ce sera<br /> LA CRISE DE RIRE !<br /> Dès que l’on se voit, ça sera notre <br /> OBJECTIF !<br /> Alors je te souhaite une<br /> BONNE ANNEE, <br /> et <br /> A TRES BIENTOT !<br /> <br /> Maman Mule
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité