Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
10 novembre 2009

Et si on s'enguirlandait ?

Et bien Iseult "madame rêve" je suis d'humeur à m'enguirlander aujourd'hui... Alors c'est parti... Allez prépare toi  Nath "beige et blanc" et toi Claude "La glycine", approche un peu pour te faire enguirlander !

Dsc_0005

J'adore l'ambiance féérique de cette guirlande que j'ai mis en bocal avec des plumes, des boules en verre et des ailes d'ange...

Dsc_0008

"Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière."

Féérique et symbolique cette guirlande qui nous rassemblera... Et notre regard illuminé en sera le témoin !

Aurélie je t'offre cette gerbe de lumière !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique et magique!!!<br /> Bonne journée.
H
Comme elle est belle ta participation ! Elle est de celles que je préfère !
P
Ta mise en scène est ravissante, tout est bien pensé, tout est beau...
C
Comme c'est beau ! C'est ravissant ! Cette idée lumineuse me plait beaucoup dans cet écrin de verre !
M
... ma Belle....<br /> Je suis revenue et je fais le tour des blogs des copinautes et.... ma connexion est lenteeeeeeeeeeee. :o(<br /> Plein de bises pour un beau w-end
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité