Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
16 décembre 2009

Arbre à messages...

 

Dsc_0021

Un arbre peint en blanc et garni de pampilles, d'étoiles, de petits  sacs avec des messages pour chacun, et 25 cartes réalisées avec des cartes anciennes...

Dsc_0141

Dsc_0163

Dsc_0162

Étoile offerte par Chantal "L'univers d'Anaïs"

Dsc_0147Dsc_0157

DSC_0190 Dsc_0191

DSC_0193 Dsc_0196

Dsc_0187

Dsc_0188

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il t'a donné du mal cet arbre à messages mais il en valait la peine ! c'est superbe !! bravo ! <br /> <br /> gros bisous encore et mille mercis pour la belle journée d'hier ! <br /> <br /> karine
B
Une manière bien originale de faire vivre les mots. Superbe ! Excellente idée. Bon Noël en famille.
C
Quelle merveilleuse idée ! je pratique l'arbre de Pâques depuis très longtemps , mais jamais je n'ai pensé à un arbre de l'Avent...J'adore !
C
C'est super beau... D'un romantisme fou !!! J'adore ♥ Mon arbre à dragées sera un peu comme ça...
C
J'ai tenté aussi l'arbre (pas blanc mais mort, le mien!) dans l'entrée avec des p'tits papillons et des p'tits oiseaux de plumes.....Au bout de 3jours mon mari s'est pris les pieds dedans, a tout cassé, a juré comme un charretier.... Fin de ma déco, hélàs! Et maintenant je cogite sur un arbre à messages pour le mariage de mon frère....Tu vas m'inspirer sur ce coup-là!
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité