Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
15 février 2010

Ce soir je fais danser les diables et les dieux...

Ce soir je fais danser les diables et les dieux
J'allume le feu
J'allume le feu
Pour voir grandir la flamme dans nos yeux
Allumer le feu
Ce soir je veux la fête et les rires
Je veux la foule en délire
Il a suffit d'une étincelle
D'un rien, d'un contact
Il a suffit d'une étincelle...

Pa210028

Dsc_0030   Dsc_0017

Dsc_0019   Dsc_0026

Dsc_0022

Dsc_0023   Dsc_0029

Pa210027

Dsc_0027

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai été mariée 25 ans donc on sait jamais ce que réserve la vie, et même en entretenant le feu comme dit ghys...<br /> maintenant je n'en suis qu'à trois ans alors tous les espoirs sont permis !!!<br /> très très heureuse pour toi (et Mr)<br /> des bisous du sud<br /> ps : tu avais eu mon mail après les "râtés d'internet" ?
V
Jolie série de photos pour cette fête de saint Valentin - Je ne sais pas si je suis plus attirée par ce haut d'horloge ou par cette pâtisserie en forme de coeur - Belle table, là je n'hésite pas - Bonne continuation -
V
Quelle table somptueuse ! bravo. et les desserts je craque. Bizzzzzz
M
Superbe table, magnifique cadeau et ... les gâteauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> Bisous
C
1966 pour moi aussi très belle année, et après 44 ans toujours beaucoup d'amour entre nous deux<br /> Mais il faut savoir entretenir ce feu et un joli dîner comme tu as organisé en fait partie<br /> <br /> Est ce qu'il reste un peu de la meringue??? elle est belle juste nacrée comme il faut !!!!!
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité