Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
1 mars 2008

Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie.

P1010019

P1010028

P1010029

 

         P1010030  P1010032

P1010031 

"Aujourd'hui, rien que pour cet aujourd'hui, je prends le temps d'aérer mes idées, de cueillir les fleurs de la BONTÉ et de jeter un regard nouveau à l'horizon de mon paysage intérieur pour reconquérir ma joie de vivre..." Sans toutefois l'avoir perdue, mais pour la dynamiser avec ce printemps renaissant !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as du te régaler avec cette crême de pamplemousse ... ca donne l'eau à la bouche. BIZ. BKcine
R
ooh c'est si joliment dit ! Merci pour ces belles photos
M
un doux moment passé sur ton blog !
C
que c'est joli ;o)...ces blogs qui fleurissent de ci, de là...;o)
L
rien de telle que de jolies fleurs pour ensoleiller sa maison et son coeur
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité