Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
1 mars 2008

Epilogue...

En guise d'épilogue, il était une fois...
Les talents malicieux de notre patineuse , vous ont situé les personnages et l'action de ce conte. pour vous mettre de belle humeur. et là !

Notre patineuse aux regards de ses amies
Osait ne point rougir de ses magnifiques patines et décorations
Elle eût voulu montrer aux belles que nous étions
La champêtre innocence et les plaisirs tranquilles d'une journée de cinq blogueuses

Un goumy après une escapade  dans un pays magique
nous rapporta de  jolies attentions aux tendres couleurs...
Elle eût voulu monter aux belles que nous étions
la douceur de ses gourmandises, petits savons et jolis mouchoirs!

Notre Mule nous fournit quelques inquiétudes...
Où était-elle, que faisait-elle, que lui était-il arrivé ?
Elle eût voulu montrer aux belles que nous étions
Qu'une jolie mule pour les plaisirs champêtres arrive comme Cendrillon

Au douzième coup...

Epilogue en images, tous mes cadeaux offerts par les amies !

P1010008P1010006

P1010010

P1010017

Une jolie toupie en bois tourné, patinée si joliment par Christelle

Merci les filles pour cette bonne journée... Quand récidivons-nous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh la la ... tout est ravissant, voilà une journée remplie de jolis trésors que les unes et les autres ont su choisir pour toi avec goût !
F
Merci pour la belle journée, mais aussi merci d'en avoir parlé et fait toutes ces belles photos, car moi, grosse paresseuse, je n'ai rien mis sur le sujet dans mon blog !!! peut-être un petit jardin secret : j'ai la chance de vous avoir rencontrées !
L
quel joli poème de rencontre!
L
ce fut pour moi une journée plein de de magie, de joie, de partage, de rencontre, d'échange... et même de gourmandise^^ ! un de ces moments qui font les les petits bonheurs !!<br /> je connaissais ton blog mais pas très bien, c'est vrai, je l'avoue...<br /> depuis, je passe quotidennement ma frimousse par ta fenêtre entre-ouverte... pour voir si tout va bien! pour voir ce que tu nous montres, lire ce que tu nous écrit... prendre les cadeaux de vie que tu nous offres en somme ! <br /> j'ai découvert une femme gentille, authentique, généreuse, spontannée, ouverte... et j'ai adoré !<br /> recommencer... c'est quand tu veux... à la maison... pas idéal parce que tout dans les cartons, dans les travaux... et pour longtemps ! sauf éventuellement pour voir et parler des projets... car ici, pas encore de déco. rien ! mais tellement d'enviessssss..^^<br /> <br /> bonne soirée ma belle et merci de ce que tu es <br /> <br /> karine
L
Quelle belle journée, tu nous fait partager.<br /> Pleine de douceur et d'échanges.<br /> Bon après midi
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité