Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
13 mars 2008

Mon PIF est arrivé !

Ce matin à 11h Le facteur sonne, Je finis par vraiment l'aimer... Ce ne sont plus des factures qu'il me dépose MAIS... Un magnifique cadeau réalisé avec le cœur !

DSC_0013r
DSC_0014q
DSC_0020fm

Brodé à mon initiale, sa place était ici dans notre chambre, je l'adore...

DSC_0016s

Un grand MERCI
à Annie de La maison de smarties !

"Il est grand temps de rallumer les étoiles", disait Apollinaire, Et bien en ce moment elles brillent toutes avec ces jolis présents...  Encore d'affectueuses pensées pour toutes celles qui les ont allumées !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reconnais bien là le bon goût de Smarties ! et je vois que cela te convient parfaitement ! bon dimanche ! clairette
C
Wahouuuuuuuuuu ! elle t'a pourrie-gâtée Miss Annie !<br /> C'est magnifique !<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Carole
R
Joli comme tout !! C'est super sympa pour toi !
D
Adorable coussin de porte à ton initiale ! du très joli travail tout en finesse.
L
C'est très joli ! J'aime aussi beaucoup broder en blanc sur du lin bis.<br /> Tu es vraiment gâtée !
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité