Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est celui qui le dit qui y est !
14 mars 2008

"La vie est un cadeau si merveilleux que tout être généreux ne peut avoir qu'une ambition, l'offrir."

"Le bonheur le plus doux est celui que l'on partage"

Mes petits cadeaux du SWAP de "l'aventure humaine" sont arrivés à destination... Voici ce que j'ai concocté pour Nicole... Elle aime le lin, les petites bidouilles patinées, les objets recyclés, la toile de Jouy rose... Alors j'ai sévi...

Projet1_nicole

P1010002

Un joli papillon bougie...

P1010001

J'ai utilisé la décoration Print-Room de Calambour pour habiller cette boite peinte en ivoire, vieillie et craquelée avec un vernis..

P1010014P1010013                                                                                                                                                

Un petit pochon en lin avec un transfert et doublé en toile de Jouy rose ! Dedans Nicole a découvert des petits moules à chocolat, pour lui mettre les papilles gustatives en éveil !

Merci à nos deux organisatrices Aargan et Lydie pour ce joyeux moment de partage !

Sur leur site "complice's SWAPS", il se passe toujours quelque chose !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Faire plaisir est une si grande JOIE qu'il est bien normal que nous "rendions" à la VIE ce qu'elle nous donne !
F
Mais tu as fait des merveilles, je suis baba d'admiration ! quel talent tu as, pour tout un tas de choses très différentes ! bravo ! et bisou !!
E
Bravo pour ton titre dans cet article. La vie est un bonheur
L
voilà c'est fini....
C
Un petit coucou pour te saluer et te souhaiter un bon week-end !<br /> Je serai absent du net pendant 5 jours !<br /> Amitiés,<br /> Christian
C'est celui qui le dit qui y est !
Publicité
Archives
Publicité